Fournitures et équipements écologiques

  02 51 88 25 01 lundi - vendredi 9h - 13h / 14h - 18h

Livraison 3 à 5 j

Minimum de commande 99 € / Franco 175 € / Tarif HT

Accueil > Paiement

Paiement

Vos paiements et données sont 100% sécurisés

Notre site Internet utilise le paiement en ligne sécurisé du Crédit Mutuel de Bretagne "Payline Citélis", avec procédure d’authentification renforcée 3D Secure.

L'authentification 3D Secure d’une transaction CB est propre à chaque établissement bancaire. Selon votre banque, l’authentification renforcée peut consister en un code 3DS reçu par SMS, un code lu sur une carte de codes remise par votre banque, ou encore une confirmation a effectuer via une appli mobile de votre banque (certaines "applis" réclameront votre empreinte digitale si votre smartphone le permet). Le débit est effectif le jour où vous passez votre commande.

Les données bancaires sont cryptées et gérées entre votre établissement bancaire et Citélis : Ecoburo ne les connaît pas et ne les stocke pas.

Paiement sécurisé CB
Chèque
LCR
Mandat administratif
Virement

Comment régler ?

Sauf conventions particulières, les commandes sont payables comptant et sans escompte, par carte bancaire.

Avec l’accord exprès d'ECOBURO, les factures peuvent être payées par chèque bancaire (ou postal) ou virement, à réception de facture.

Un délai de paiement de 20 jours peut être accordé en cas de règlement par LCR (montant prélevé sur votre compte, sans frais, 20 jours après l’édition de la facture).

Après que vous ayez créé votre compte utilisateur, le site ne vous proposera que la carte bancaire comme moyen de paiement. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, merci de nous contacter au préalable et après accord éventuel, nous pourrons ajouter manuellement à votre compte un autre mode de paiement.

Nous acceptons les chèques, les virements, les LCR (lettre de change relevée dématérialisée) et les Mandats Administratifs pour les organismes publics (merci dans ce cas de nous contacter).

Pourquoi mon paiement a été rejeté ?

En cas d’échec, vérifier les informations carte bancaire que vous avez saisies (n° de carte, date de validité et cryptogramme). Disposiez-vous des informations nécessaires à l’authentification renforcée 3D Secure ?

Parfois, réessayer quelques instants plus tard règle le problème. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir vous ne dépassez pas un plafond de règlements hebdomadaire par exemple, dépassement qui bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si cela persiste, contactez nous, nous vous proposerons un autre mode de paiement.

Commande rapide Gagnez du temps
Devis Nous contacter
Paiement Sécurisé
Livraison Offerte dès 175 Euros