Fournitures et équipements écologiques

  02 51 88 25 01 lundi - vendredi 9h - 13h / 14h - 18h

Livraison 3 à 5 j

Minimum de commande 99 € / Franco 175 € / Tarif HT

Accueil > Rétractation / Retours

Rétractation / Retours

Comment se rétracter et/ou nous retourner un article ?

Pour toute rétractation, un formulaire type est à votre disposition en bas de page.

Un retour est possible après nous en avoir fait la demande : rendez-vous à la page / Mon compte, puis choisir Service Après-Vente.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour le retour des marchandises qui ne vous conviennent pas.

Les articles doivent être retournés en respectant les consignes suivantes :

  • replacez les articles dans leur emballage d'origine : l’article doit ne pas avoir été utilisé ni porté, et son emballage doit être intact : non déchiré, écrasé ou scotché
  • utilisez un carton suffisamment protecteur pour y placer l’article, au besoin ajouter des feuilles de papier journal chiffonnées, ou des particules de calage : l’emballage d’origine ne doit pas servir de carton d’expédition
  • placez dans le carton le Bon de Retour que vous aurez imprimé depuis votre espace client
  • fermer le carton à l'adhésif
  • adressez le colis à vos frais en Colissimo ou par le transporteur de votre choix à :

Ecoburo
Retour - SAV

53 boulevard Victor Hugo 44200 Nantes

À réception de la marchandise,

nous émettrons l'avoir correspondant.

dont le montant vous sera soit remboursé au crédit de votre carte bancaire (si il s'agit du mode de paiement utilisé lors de la commande correspondante) soit créditer à votre compte client.

Commande rapide Gagnez du temps
Devis Nous contacter
Paiement Sécurisé
Livraison Offerte dès 175 Euros
Service client 02 51 88 25 01 ou par mail